• Toute nue sur le live show sexy

    Nue devant ma webcam

    Bonjour,

    Je me présente, je m'appelle Lison,  j'ai 26 ans et je suis abonnée il y a 16 jours sur un site de plan cul afin de d'enjoliver mon quotidien et ma sexualité. En fait de site de plan cul, c'est un site de webcam hot réservé semble-t-il aux meufs coquines. Après entretien avec la fille webmasteure du site, elle a dit OK, que j'étais suffisamment salope pour être une abonnée et montrer mon cul quand j'en avais envie. Mais elle m'a prévenu que les mecs étaient tordus et que c'était tout les jours que j'allais tomber sur des keums qui voudraient que je les suce tout de suite.

    Moi franchement la fellation c'est un truc que j'adore faire, surtout comme ça rapide, dans des lieux publics pourquoi pas. D'ailleurs, après une soirée à me caresser devant ma cam, j'ai eu un rencard avec un mec dans un bar en bas de chez moi. On s'est mis au fond de la salle et discrètement je lui ai taillé un pipe. Sauf que ce salaud n'avait pas la queue très propre. Pour faire passer le goût il a dû me payer quelques mojitos. Après j'ai refusé qu'il me baise, faut pas déconner non plus.

    J'aime aussi la fellation

    C'est pour ça que je tiens à te prévenir que si on se voit, lave toi la queue avant. Imagine que je te demande de me lécher la chatte alors que je me suis pas lavé depuis la veille. Remarque que j'ai connu un mec qui me demandait de pas me laver la moule, mais bon…
    Je sais pas si t'es OK pour baiser avec une meuf que tu connais pas, mais moi, c'est mon truc de baiser avec des inconnus. Alors laisse moi un message si mon cul te fait bander …

    Plan copain de sexe avec Lison en cliquant ici

    Toute nue sur le live show sexy

    « Le petit cul nu d'une belle ronde cochonneLéandre veux se faire défoncer par une grosse queue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :